Présentation d’un bon Chirurgien esthétique à Nice. Un visage « 10 ans de moins », des seins ronds et fermes, un nez fin, une bouche pulpeuse… Aujourd’hui dans notre société, la course à la jeunesse et l’image du corps prend une place prépondérante. Le rapport avec son corps devient plus souvent conflictuel et fait naître des complexes.

La chirurgie esthétique permet de traiter ces complexes par son accessibilité. En effet, selon un sondage Ifop réalisé pour Le Parisien, 14% des femmes françaises reconnaissent avoir déjà eu recours à la médecine esthétique ou un chirurgie esthétique nice en 2009 contre 6% en 2002.

Chirurgien esthétique à Nice

POSEZ VOTRE QUESTION

Pour qui et pourquoi un chirurgien esthétique à Nice ?

Les recours à un Chirurgien esthétique à Nice ou à la médecine esthétique se sont démocratisés. 24% des femmes qui ont eu recours à la chirurgie ou médecine esthétique ont entre 50 et 64 ans ,  15% ont plus de 65 ans alors que les plus jeunes (18-24 ans) représentent 9%.

La principale motivation pour avoir recours à une opération de chirurgie esthétique ou de médecine esthétique en 2002 était de vouloir « plaire à son compagnon » mais en 2009, la motivation à radicalement changée puisqu’il s’agit de vouloir « se plaire » à soi-même avant tout.

Chirurgien esthétique Nice

Quelles opérations de chirurgie esthétique?

La chirurgie mammaire arrive en tête avec l‘augmentation mammaire 19%. Vient ensuite les lifting (18%), lipoaspiration fesses/cuisses (14%) puis la rhinoplastie (13%).

Le docteur Dumas pratique les opérations suivantes à Nice :

Combien coûte un chirurgien esthétique  à Nice?

Les prix d’un chirurgien esthétique à Nice varient beaucoup en fonction des actes. Certains actes médicaux  ne sont remboursés que dans certains cas (quand l’aspect inesthétique représente un risque ou une gêne, ou qu’il est reconnu comme un handicap psychologique).

Consulter les tarifs