Mini-lifting facial par injections

Mini-lifting facial par injections2018-07-02T13:44:52+00:00

MINI LIFTING VISAGE NICE

Mini lifting visage Nice, Le vieillissement se traduit le plus souvent par une fonte des volumes et un relâchement cutané. Afin de contrer ces effets inesthétiques du vieillissement, sans pour autant avoir recours au véritable lifting, le mini lifting visage vous garantie un résultat des plus naturel .

Un rajeunissement du visage sans opération chirurgicale peut se concevoir par des injections de produit de comblement (acide hyaluronique) éventuellement associées à des injections de botox (toxine botulique). Ces injections harmonisent les contours du visage et restaurent les volumes. Cette intervention réalise un mini-lifting visage.

Lorsque les bas joues sont plus importantes et que le cou est davantage relâché, le rajeunissement médical ne suffit plus et il faut alors s’orienter vers un lifting cervicofacial.

Le mini-lifting du visage permet d’atténuer les premiers signes de vieillesse, les rides et affaissements cutanés modérés.

POSEZ VOTRE QUESTION

PRINCIPE DU MINI LIFTING PAR INJECTIONS

Des injections ultra-précises pour regalber et rajeunir le visage.

Les injections sont effectuées soit par petites touches (une injection dans les tempes pour lifter un regard). Soit, en pratiquant la technique dite « en étages », qui combine différents types d’acide hyaluronique , injectés à différents niveaux de la peau, afin d’obtenir un effet lifting.

  • LE BOTOX
  • Du Botox est injecté dans toute la région frontale pour traiter le tiers supérieur du visage. De plus, la ride du lion, les pattes d’oies, le front. En outre, cette étape du lifting sans chirurgie permet également de détendre les cordes cervicales en relâchant la tension des muscles du cou.

  • L’ACIDE HYALURONIQUE
  • Les injections d’acide hyaluronique permettent de véritablement remodeler les volumes du visage. Cette étape du lifting médical permet d’optimiser les pommettes, redessiner les contours du visage (rebords mandibulaires), atténuer les sillons nasogéniens, adoucir les plis de l’amertume, redonner de la pulpe à une lèvre fine, rétablir les pertes de volume.

RÉSULTATS DU MINI LIFTING VISAGE

Mini lifting visage NiceLe résultat est immédiat pour les injections d’acide hyaluronique. Le résultat des injections de toxine botulique est obtenu après 10 jours.

Par ailleurs, le résultat du mini lifting se maintient 8 à 12 mois.

L’entretien d’un mini lifting du visage s’effectue par de nouvelles injections une fois par an pour les injections de produits de comblement. (acide hyaluronique). Et ainsi, de deux fois pour les injections de botox (toxine botulique).

Laisser un commentaire