Chirurgien esthétique Nice et chirurgie du regard

En tant que Chirurgien esthétique à la clinique du Parc Impérial, Je vous fait par d’un nouveau billet sur mon site/blog internet car j’étais présent le 19 Mars dernier ou avait lieu à Nice le congrès international de l’ICOP (Cours International d’Ophtalmologie et d’Oculoplastie) sous la présidence du Dr Lagier.

Ce congrès international de Médecine s’adresse aux ophtalmologistes, ORL, plasticiens, dermatologues, orthoptistes ainsi qu’aux étudiants inscrits en DIU de pathologie et thérapeutique orbito-lacrymo-palébrale.

Une place importante était donnée à la chirurgie esthétique Nice du regard. Différent Chirurgien esthétique on pu s’exprimer tout au long de la conférence.

Effectivement, la Clinique du Parc Impérial est attachée à la dynamique d’innovation. Au partage des bonnes pratiques et des techniques chirurgicales de pointe. Aussi, au sein de la communauté médicale et des futurs praticiens.

C’est la 3ème année qu’elle est associée à l’organisation de ce congrès. Donc, par l’intermédiaire du Docteur Jacques Lagier, ophtalmologiste, chirurgien maxillo-facial, Praticien Hospitalier du CHU NICE, chargé  d’enseignement à la faculté de médecine de Nice.

Un congrès passionnant et réussi. De fait, au cours duquel j’ai pu détailler les techniques de LIFTING des SOURCILS, en alternative à l’usage du BOTOX.
Venez encore plus nombreux l’année prochaine !