Augmentation mammaire

Augmentation mammaire2018-07-26T15:24:59+00:00

AUGMENTATION MAMMAIRE

L’augmentation mammaire est l’opération esthétique la plus démocratisée en France et dans le monde. Les techniques ont beaucoup évoluées et permettent aujourd’hui de répondre à toutes les envies . Qu’il s’agisse de la taille, de la forme, de l’aspect pour des seins plus naturels au visuel et au toucher.

Spécialiste de la chirurgie esthétique des seins, le Docteur Dumas est un chirurgien référent de la chirurgie mammaire à Nice. Il traite les seins asymétriques, les seins pas assez volumineux ou trop, les seins qui se relâchent et tombent ainsi que la poitrine abimée suite à une maladie ou à l’allaitement.

Grâce à l’augmentation mammaire, retrouvez confiance en vous !

Les interventions de chirurgie esthétique se déroulent à la clinique du Parc impérial avec le Dr Pierre Dumas, votre chirurgien esthétique à Nice.

LES DIFFÉRENTES INTERVENTIONS D’AUGMENTATION MAMMAIRE

AUGMENTATION MAMMAIRE PAR TRANSFERT DE GRAISSE

Laugmentation mammaire par transfert de graisse ou lipofilling mammaire, n’utilise pas d’implants prothétiques (prothèses mammaires). Cette intervention utilise des tissus adipeux provenant de votre corps. Ils sont prélevés dans les zones où il sont en excès (région du ventre, hanches, culotte de cheval et cuisses).

Il s’agit d’une technique qui a des avantages majeurs en terme d’aspect naturel du sein. Cela donne une forme très naturelle et souple à la poitrine. Elle permet une augmentation mammaire modérée du fait de la résorption systématique d’une partie de la graisse injectée.

On considère que le lipofilling mammaire peut créer une augmentation de volume équivalent à une prothèse de 200 – 250 cc maximum, soit entre 1 et 2 bonnets d’augmentation.

EN SAVOIR PLUS

AUGMENTATION MAMMAIRE PAR PROTHÈSES MAMMAIRES

L’augmentation mammaire par des prothèses mammaires est l’une des plus pratiquée en France et dans le monde. Cette intervention nécessite la mise en

traitement des malformation mammaire à nice

place d’implants prothétiques (ou prothèses mammaires) en silicone qui peuvent être de différentes formes pour redonner à la poitrine son volume soit perdu soit un volume souhaité.

L’augmentation des seins par prothèses mammaires est une intervention codifiées, efficace et sécurisée qui présente un minimum d’inconvénients et de risques.

 

EN SAVOIR PLUS