Nymphoplastie d’augmentation

Nymphoplastie d’augmentation2018-06-26T14:43:01+00:00

NYMPHOPLASTIE D’AUGMENTATION

AUGMENTATION DES GRANDES LÈVRES

La nymphoplastie d’augmentation des grandes lèvres permet de rajeunir et repulper la vulve avec de grandes lèvres pleines et épaisses. Certaines personnes peuvent être complexées par l’aspect extérieur de leurs organes génitaux. Au niveau des petites lèvres une hypertrophie est souvent à l’origine d’un complexe important et d’une gêne quotidienne. Les grandes lèvres elles, inversement, peuvent être trop fines et trop plates.

L’augmentation des grandes lèvres par lipofilling consiste donc à utiliser la graisse de la personne. Elle est ensuite réinjecter pour augmenter le volume des grandes lèvres.

Il s’agit d’une chirurgie esthétique intime qui utilise la technique de réinjection de graisse par lipofilling. Cette intervention est également appelée lipostructure ou encore lipomodelage. Le but est d’augmenter la taille des grandes lèvres chez la femme et de lui donner un aspect plein et plus jeune.

augmentation levres nice

NYMPHOPLASTIE D’AUGMENTATION

Cette technique connu sous le nom de liposculpture ou lipofilling des grandes lèvres associe deux avantages. Le premier est bien entendu la correction des grandes lèvres avec un produit qui dure de façon définitive (le tissu adipeux). Le deuxième avantage est de permettre une aspiration de la graisse dans la zone souhaitée par la patiente ce qui améliore l’esthétique du site donneur. Une faible quantité de graisse purifiée et préparée selon un protocole très précis est utilisée à fin d’être réinjecté dans les deux grandes lèvres.

SUITES POST OPÉRATOIRES ET SUIVI

Les douleurs sont en règle générale très peu importante. Une période d’un confort peut cependant avoir lieu pendant une quinzaine de jours suivants intervention. Des soins de pansement sont particulièrement important chaque jour.

Le port de sous-vêtements adaptés en coton et sec et également recommandé. Après une période d’oedèmes pouvant persister entre deux à quatre semaines, le résultat définitif est observé.

POSEZ VOTRE QUESTION

Laisser un commentaire