Chirurgie intime

Chirurgie intime2018-06-26T11:40:38+00:00

CHIRURGIE INTIME A NICE

  • chirurgie du point G à Nice
  • chirurgie intime nice

QU’EST-CE QUE LA CHIRURGIE INTIME ?

Beaucoup de personnes souffrent de complexes esthétiques de leurs organes génitaux ou de gênes fonctionnelles dans leur vie sociale et sexuelle. La chirurgie  intime concerne autant les hommes que les femmes. Elle a pour objectif d’aider ces personnes à s’épanouir physiquement et psychologiquement. Souvent tabou, elle permet de traiter toutes les zones de l’appareil génital de la femme (petites lèvres, grandes lèvres, clitoris, point G, vagin, hymen, mont de vénus…) et de l’homme (pénis, gland, scrotum, pubis….).

LA CHIRURGIE INTIME CHEZ L’HOMME

Chez les hommes, la chirurgie est appelée pénoplastie. Elle vient remédier à des complexes handicapants dans la vie sociale et sexuelle sur l’aspect extérieur du sexe du patient.

Les patients constatent généralement un sexe trop petit, pas assez allongé ou pas assez gros. La pénoplastie permet un gain en longueur ou en épaisseur.

LA CHIRURGIE INTIME CHEZ LA FEMME

Chez la femme, cette chirurgieest la nymphoplastie. Elle permet une augmentation ou une réduction des petites lèvres.

Les patientes constatent généralement chez elles, des petites lèvres qui dépassent des grandes lèvres, des grandes lèvres trop grosses, un sexe externe qui se relâche.

POSEZ VOTRE QUESTION

Laisser un commentaire