Augmentation des fesses

Augmentation des fesses2018-06-26T09:03:39+00:00

AUGMENTATION DES FESSES A NICE

Vous souhaitez réaliser un augmentation des fesses à Nice ? Les fesses et les muscles fessiers sont parfois peu développés. L’exercice n’est pas suffisant pour parvenir à un résultat satisfaisant ?

L’origine est le plus souvent constitutionnelle à cause d’un développement insuffisant des muscles des fesses (fesses plates). Mais elle peut être également secondaire à un amaigrissement important ou à une maladie.

Que ce soit chez les femmes ou chez les hommes, beaucoup de personnes trouvent leurs fesses trop plates ou encore tombantes. Elles désirent avoir des fesses « charnues », plus bombées ou plus arrondies. C’est pourquoi le Dr Dumas, vous conseil sur les techniques de l’augmentation des fesses.

Augmentation des fesses Nice

POURQUOI L’AUGMENTATION DES FESSES ?

Cette intervention a pour objectif de traiter l aspect de fesses plates ou tombantes.

Trois techniques principalement visent à augmenter le volume des fesses:

1-La lipostructure ou lipofilling : injection de graisse que la personne à directement au niveau de son corps dans des zones en excès : culotte de cheval, hanche… Cette graisse est purifiée, centrifugée et réinjectée au niveau des fesses comme cela peut être fait pour les seins.

2-L’injection d’acide hyaluronique Macrolane : injection d’un produit de synthèse inerte et inoffensif qui s’appelle le Macrolane et qui peut être injecté dans les fesses pour augmenter leur volume quelque soit la zone à traiter.

3- La pose de prothèses : pose de prothèses spécifiques en silicone qui ressemble à des prothèses mammaires mais qui sont fabriquées exprès pour l’augmentation de fesse.

Ces prothèses permettent également de corriger un aspect plat des fesses et de remonter leur volume.

POSEZ VOTRE QUESTION

Augmentation des fesses par Lipostructure

L’augmentation des fesses par lipostructure ou lipofilling, s’effectue par l’injection de graisse autologue (propre au patient) prélevé par lipoaspiration. La graisse est directement et instantanément centrifugée, purifiée et réinjectée selon une technique bien précise.

Cette technique permet la prise de volume sans corps étranger avec un résultat très naturel. Elle améliore la qualité de la peau dans la zone d’injection et traite également les excès de graisse localisés dans la zone de prélèvement car la graisse est prélevée là où elle est en excès (abdomen, hanches, culotte de cheval) et réinjectée dans la partie des fesses désirée (lipoaspiration des zones trop riches en graisses et qui sont inesthétiques).

L’ Augmentation des fesses  permet de redonner au corps une harmonie entre les différentes parties.

Augmentation des fesses à Nice par injection de Macrolane

Le Macrolane est un acide hyaluronique fortement réticulé. Spécialement conçu et fabriqué pour les injections profondes et visant à redonner du galbe et du soutien à la région des fesses.

Ce produit de comblement est complètement résorbable. Donc, les injections sont donc à renouveler une fois par an en moyenne afin de conserver le volume

L’ augmentation des fesses peut-être réalisé en ambulatoires sous une courte anesthésie locale. Ou, avec une petite sédation et qui ne prend qu’une quarantaine de minutes.

Comme pour la liposctructure, il est possible de littéralement sculpter la fesse ce qui permet de corriger des zones spécifiques où se situent les défauts propres à chaque patiente.

Augmentation des fesses à Nice par prothèses

Cette intervention pour l’augmentation des fesses a fait ses preuves et permet une correction dans la durée du volume des fesses lorsque celles-ci sont plates et tombantes.

La mise en place d’implants spécifiquement conçus permet de donner un soutien très fort au niveau des fesses. Cette technique donne un maximum de satisfaction lorsque l’on souhaite des fesses bombées et fermes.

Ces implants sont spécifiquement étudiés. La position dans lesquels on les place est également très précise, notamment à l’intérieur du muscle grand fessier afin que l’aspect extérieur soit le plus naturel possible.

Comme pour la chirurgie par prothèses mammaires, plusieurs types d’implants et formes d’implants existent. Afin de mieux s’adapter aux demandes et aux défauts que présente chaque patiente.

Laisser un commentaire