Augmentation mammaire Nice

L’augmentation mammaire est l’intervention de chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde. Elle peut être réalisée par la pose d’implants mammaires (prothèses mammaires) ou par l’injection de graisse sous certaines conditions (lipofilling).

Le Docteur Pierre Dumas réalise les augmentations mammaires à Nice à la clinique du Parc impérial et à la clinique Mozart au centre ville de Nice.

Ces consultations s’effectuent à Nice mais également à son cabinet de Beausoleil-Monaco.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 04.92.07.76.06 pour toute demande d’information.

Augmentation mammaire par prothèses mammaires Nice

L’augmentation mammaire par prothèses mammaires à nice en silicone médical concerne les femmes qui trouvent leur poitrine trop petite et qui ont une poitrine qui ne tombe pas. Cette intervention consiste à redonner du volume à la poitrine et peut aussi corriger une légère ptôse mammaire, surtout quand la perte de volume est limitée et consécutive à une grossesse ou un amaigrissement.

Les différentes prothèses mammaires

Les prothèses mammaires utilisées à Nice par le Dr Dumas.

La majorité d’entre elles sont constituées d’une enveloppe en silicone et d’un produit de remplissage.

Pour choisir le modèle le plus adapté au résultat désiré, il faut prendre en compte plusieurs critères :

la forme : ronde ou anatomique;

la projection : profil bas, profil modéré, profil haut ou ultra haut;

la texture de l’enveloppe en silicone : lisse, micro-texturée, texturée, macro-texturée;

la composition de la prothèse mammaire : en gel cohésif de silicone, en hydrogel, en sérum physiologique;

Le docteur Dumas vous écoute et vous conseille pour vous aider à choisir les protheses mammaires les plus adaptée à votre désir et à votre silhouette.

EN SAVOIR PLUS

Augmentation mammaire par lipofilling Nice

L’ augmentation mammaire nice par la technique de lipofilling n’utilise pas d’implants prothétiques (prothèses) mais des tissus adipeux provenant de votre corps. Ces tissus adipeux sont prélevés dans les zones de votre corps où il sont en excès (ventre, hanches, culotte de cheval et cuisses). Cette graisse est réinjectée selon un protocole très strict dans votre poitrine.

L’augmentation du volume des seins par injection de graisse permet un résultat très naturel autant à la vue qu’au toucher. Une lipoaspiration associée à cette technique permet une harmonisation de la silhouette.

Les complications sont minimes, le résultat définitif est apprécié dans un délais de 3 à 6 mois. Sur 100% du volume de graisse injectée seul 70% du volume persiste.

EN SAVOIR PLUS